Nouvelles prestations

Se ré-inventer, s’adapter, faire preuve de créativité, voilà à quoi nous invitent, entre autre, les chevaux. La vie est en éternel mouvement, et c’est pourquoi de nouvelles formules de transmission de mon équitation voient le jour.

Jusqu’ici je pensais répondre à l’un des besoins des cavaliers qui font appel à moi, la liberté de choisir quand programmer une séance, la liberté de ne pas s’engager avec un professionnel qui, du jour au lendemain, peut s’avérer ne pas être la personne la plus adaptée à la situation à l’instant T.

Mais, la liberté, à mes yeux, c’est aussi et surtout la liberté de choix.

La possibilité de prendre une séance ponctuellement est tout aussi confortable que celle de savoir où on va, de poser un planning de travail rythmé, et de poser les bases d’un échange pécuniaire qui soit confortable, stable pour chaque protagoniste.

A présent, chers cavaliers, vous aurez le choix, en faisant appel à moi, de recevoir une séance ponctuelle, au gré de vos envies, mais également d’opter pour une carte, créée sur-mesure, vous permettant de ne plus penser à organiser au jour le jour le planning de travail de votre cheval, de ne plus vérifier si vos finances vous autorisent ou pas à faire appel à moi, de ne plus prier pour que nos plannings concordent ( cela fait beaucoup de paramètres tout de même qui viennent « polluer » le mental, en terme de gestion ) et vous offrant stabilité, rythme, clarté, sécurité et respect de vos besoins.

De mon côté, cela m’offre la possibilité de savoir où je vais chaque mois tant au niveau de l’organisation de mon planning que dans la gestion de mes revenus, qui, en tant qu’indépendante, est loin d’être chose facile à organiser. Cela me permet aussi de vous dispenser les bases essentielles à votre recherche, car en une séance, il ne nous est pas possible d’aborder le vaste sujet qu’est le travail et la relation homme-cheval.

Cela s’inscrit dans la même démarche que celle que je donne à mon enseignement : prendre soin de chaque élément du système.

Vous, moi et votre cheval faisons partie de ce système, et pour aller au bout de cette idée, les Formules et les Cartes nous offrent cette opportunité.

De plus, vous avez également la possibilité d’opter pour la Pension Travail qui peut intervenir pour toutes transitions dans votre parcours équestre. Il n’y a en réalité pas seulement le débourrage qui peut nécessiter une prise en charge soutenue et globale.La remise au travail du couple après une longue période de stand-by, le besoin de surmonter un traumatisme du cavalier et/ou du cheval, le re-débourrage de votre compagnon qui ne peut être envisagé sans une prise en charge de son environnement de vie comme de travail et sans l’urgence de devoir l’envisager en 6 semaines …

Vous en ressortirez autonome, prêt à galoper vers vos objectifs, armé de compréhension et d’outils sur lesquels vous appuyer pour poursuivre votre progression, dans le respect, l’écoute, la légèreté et la liberté de vivre ce à quoi vous aspirez.

Et pour vous, quelle est la forme la plus confortable vous offrant sécurité, liberté, légèreté tout en mettant en oeuvre votre créativité ?

Une question, ou plusieurs ? C’est par ici.

Envie d’en savoir plus sur ce que je vous propose ? Lisez ceci.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :