Prestations et tarifs

Mes années d’expérience m’ont apportées des outils, des ressources et une lecture du couple que vous formez avec votre cheval me permettant d’adapter à vous et à votre cheval tant les formes de travail ( liberté, longe, longues rênes, travail à l’épaule, travail monté, en side-pull comme en mors ) que les  » mises en situation » pour favoriser l’apprentissage.

Exemple : Il n’y a pas qu’une seule manière universelle de développer l’engagement des postérieurs du cheval ou bien de vous permettre de trouver la posture optimale à votre fonctionnement et à celui de votre cheval.

Je m’évertue à multiplier les portes d’entrée, les observations, la récolte d’informations qui vous mèneront ensemble à trouver VOTRE communication optimale. Le but étant atteint lorsque vous vous sentez assez « armé » pour initier les nouveautés par vous-même.

Je vous propose :

Séances individuelles

35 euros avec votre cheval

45 euros avec l’un de mes chevaux

Séances collectives ( 3 cavaliers maximum)

25 euros avec votre cheval

30 euros avec l’un de mes collègues équins

Travail du cheval par mes soins

25 euros dans votre structure

20 euros dans ma structure

Atelier à thème

200 euros les 3 heures à diviser par le nombre de cavaliers ( 4 maximum )

Pension Travail 

Cette pension comprend :

  • l’hébergement de votre cheval sur piste, foin à volonté, eau, abri, accès à la sellerie, aux aires de travail, … etc ainsi que l’adaptation du lieu de vie à ses besoins et aux vôtres.
  • la complémentation quotidienne de votre compagnon
  • le ramassage quotidien des crottins
  • 3 séances de travail pour vous et votre cheval
  • 1 séance de travail dispensée par moi-même sous votre regard
  • un chech-up ostéopathique par un des ostéopathes avec qui je travaille régulièrement ( plusieurs choix possibles ) dés l’accueil de votre cheval.
  • un objectif : que vous sortiez vous et votre cheval de la structure avec une prise d’autonomie, une compréhension globale et des outils qui vous mèneront à vos objectifs.

Tarifs : 650 euros / mois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

%d blogueurs aiment cette page :