Nolwenn B. gardienne de bel Abir, Pur Sang Arabe

« J’avais des difficultés avec mon cheval A. dans la pratique montée. Il manifestait par moment un calme olympien et une connexion forte et raffinée, presque télépathique, et le reste du temps, ( la majorité) il avait des réactions émotionnelles intenses et violentes, il aurait été prêt à se tuer ( et moi avec ) tellement il se dissociait.

 » J’ai choisi de travailler avec Aurélie car j’ai perçu une sensibilité , une intégrité et une expertise rassurantes « 

Je n’avais pas les compétences pour comprendre si l’origine de cela était physique, émotionnelle, liée à son passé …

Ces situations risquées à répétition ainsi que mes soucis de santé avaient eu raison de ma motivation à monter, jusqu’à ce que je rencontre Aurélie lors d’un co-voiturage.

 » Nous prenons maintenant les cours lui et moi à la maison, en tapis de monte à cru et nous débutons la cordelette »

J’ai choisi de travailler avec elle car j’ai perçu une sensibilité ( qui pouvait comprendre la mienne et celle d’A. ), une intégrité et une expertise rassurantes. Nous avons d’abord travaillé sur moi, mon corps et mes émotions avec son cheval Arriado, puis Aurélie est venue travailler régulièrement A. à la maison, lui enseigner à prendre conscience de son corps et de ses émotions. Du véritable développement personnel pour cheval.

Cela fait environ un an que nous travaillons ensemble régulièrement. A. va beaucoup mieux à tous les niveaux. Nous prenons maintenant les cours lui et moi à la maison, en tapis de monte à cru et nous débutons la cordelette.

 » cette transformation inespérée, opérée dans un profond respect du cheval et du cavalier « 

Un grand merci à Aurélie pour cette transformation inespérée, opérée dans un profond respect du cheval et du cavalier, grâce à toutes ses compétences humaines et une profonde compréhension de l’équidé à tous les niveaux : physique, énergétique, émotionnel, « psychologique »

Nolwenn. »